~~Le FoRuM dU RoCk~~

Ici nous parlons de rock et de tout ce qui touche au rock si vous aimez, venez en parler avec nous !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'intelligence des membres (juste un délire...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdMiN
Admin


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mar 20 Déc - 15:57

Je trouve que c'est une bonne idée d'apprendre à se connaître, c'est donc pour ça que ce sujet est né... Evidement, cela n'est pas du tout obligatoire.
Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous :

Prénom :
Age :
Pays où vous habitez :
Métier (ou classe) :
Que faites-vous de votre temps libre ?
Quel est votre groupe (ou chanteur) préféré ?
Quelque chose d'autre à rajouter ?

Voilà à vous de jouer Very Happy



-----------------------------

ATTENTION CE SUJET NE TRAITE PLUS DE LA PRESENTATION !!! C'EST L'ANCIEN SUJET. VEUILLEZ VOUS PRESENTER MAINTENANT DANS LE SUJET "PRESENTATION DES MEMBRES" EN SALLE "DIVERS"
MERCI

-----------------------------
Admin Wink


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
elizzz
Fan médiocre


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mar 20 Déc - 16:36

~elise
~13 ans
~france
~4B
~du dessin, de l'ordi et du cheval :p
~euh...
~non lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evema



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mar 20 Déc - 17:27

<eve-marine
<13 ans
<france
<4F
<ba ca dépend...
<je c pa...
<nn c bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mar 20 Déc - 17:33

Ohhh pleins de réponses... (enfin... plein... facon de parler lol) Si je le faisais ?

Prénom : Lucie
Age : Ca change tous les ans Very Happy
Pays où vous habitez : France, 78
Métier (ou classe) : 4°
Que faites-vous de votre temps libre ? Bin je fais ce que je n’ai pas l'occasion de faire quand je suis occupée...
Quel est votre groupe (ou chanteur) préféré ? Green Day Very Happy
Quelque chose d'autre à rajouter ? Je m'aime... lool flower


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Mom'
Fan Géantissime


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mer 21 Déc - 14:44

Moi j'ai la flemme de répondre alors je vous dis aussi joyeux noel lol


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therion
Fan médiocre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Ven 23 Déc - 23:23

Prénom : William (Will pr les intimes)
Age : 16
Pays où vous habitez : Yvelines Razz
Métier (ou classe) : 1ereS 1
Que faites-vous de votre temps libre ? Jécoute de la Muzik Very Happy
Quel est votre groupe (ou chanteur) préféré ? Children Of Bodom
Quelque chose d'autre à rajouter ? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mom'
Fan Géantissime


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mer 11 Jan - 11:48

Ma flemme est partie mdr!
Prénom: Morgane
Age: 14
Pays où vous habitez: France
Métier (ou classe): 4C
Que faites-vous de votre temps libre ?: Je vais sur l'ordi ou j'écoute de la musique... Smile
Quel est votre groupe (ou chanteur) préféré ?: Green Day bom
Quelque chose d'autre à rajouter ?: scratch Non...


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafnir
Fan médiocre


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Lun 20 Fév - 21:38

#Ferdinand
#12
#France
#4C
#Internet, musique, potes
#Linkin Park, -M-
#J'adore manger et pioncer! Sleep geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mom'
Fan Géantissime


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mar 21 Fév - 18:12

T'as des amis? lol je déconne


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mom'
Fan Géantissime


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mar 21 Fév - 18:13

Ah et aussi t'aime bien -M- toi?


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malimalou
Petit fan


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mer 22 Fév - 10:43

Bah koi c bien M. Moi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mom'
Fan Géantissime


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mer 22 Fév - 11:42

J'ai pas dit le contraire, moi aussi j'aime bien -M-


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mer 22 Fév - 20:03

Bah... moi c'est pas mon truc No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
AdMiN
Admin


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mer 22 Fév - 20:04

eccemomo a écrit:
T'as d amis? lol
Est-ce-que ce message est VRAIMENT utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Mom'
Fan Géantissime


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Jeu 23 Fév - 23:08

Non c'est vrai tu as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Ven 24 Fév - 17:22

Admin a toujours raison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
elizzz
Fan médiocre


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Ven 24 Fév - 21:04

Admin a écrit:
Admin a toujours raison... Wink
j'avoue! (surtout sur mon forum )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mom'
Fan Géantissime


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Ven 24 Fév - 22:37

Admin a écrit:
Admin a toujours raison... Wink
Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therion
Fan médiocre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Ven 24 Fév - 23:10

C pr sa kc l'Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Dim 26 Fév - 17:37

Very Happy Oui Very Happy


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Fafnir
Fan médiocre


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mer 1 Mar - 19:35

Admin a écrit:
eccemomo a écrit:
T'as d amis? lol
Est-ce-que ce message est VRAIMENT utile ?
Moi non plus je pense pas que le message d'eccemomo soi utile? Mais pk cette question confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Mer 1 Mar - 21:41

Une question comme une autre... Eccemomo ne fais pas preuve d'une intelligence développée, tu sais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Mom'
Fan Géantissime


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Jeu 2 Mar - 22:37

Admin a écrit:
Une question comme une autre... Eccemomo ne fais pas preuve d'une intelligence développée, tu sais... Razz
Sad Je n'ajouterais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Ven 3 Mar - 19:15

Je rigolais... Wink Mais bon ici on est censés parler des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Mom'
Fan Géantissime


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   Dim 26 Mar - 21:08

Bah on parle de l'intélligence des membres lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'intelligence des membres (juste un délire...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intelligence des membres (juste un délire...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE SI LE COEUR VOUS EN DIT
» Juste pour rire !
» Radio des membres du forum
» Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?
» Shane McGowan VS Mark E.Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Le FoRuM dU RoCk~~ :: Autres, Divers :: Libre !-
Sauter vers: