homme mélomane recherche femme mélomane attirée par ces mots ci dessous .
En effet ,ces mots correspondent aux titres des oeuvres , et du nom des groupes qui ont composé ces oeuvres musicales que j'apprécie depuis de nombreuses années .Mais , j'y ai inclus aussi les mots des titres de film que j'apprécie .
Si vous aimez au moins 50% des mots ci dessous , on pourra engendrer une relation amicale ou amoureuse .
Je suis brun clair, j'ai 37 ans , je mesure 1 mètre 80 .Je suis célibataire .
Pour une relation amicale .
- je n'ai pas de critères précis de femme .
Pour une relation amoureuse éventuelle . il faut que vous sachiez que je suis attiré par :
- femme de 30 à 38 ans , de type européen mince ou en chair normalement .non fumeuse .
Pour une aventure .
- une femme de 25 à 58 ; de type européen , ne fumant pas .
rencontre par affinités musicales .
J'apprécie essentiellement la musique expérimentale , industrial ( musique industrielle ) , goth rock .
J'habite en france.
Swindler, rapist, thief, charlatant,
Exorcist, exorcism, possession , ownership , person possessed, spirit, spectre, soul , bewitched , Camera , hidden, by surprise, tattooer, terra, tattoo, tattooed, cold blood, Dimension,
Forest, wood, witch, Illogical ; irrational.sacrifice,kill , killer ,little bit .
spellbound ; haunted ; mind ; murdering , damnata , murderer , murder , ghost .
earth , scum , seed , planet , liar , zone , crooner , outer ; strange ; bizarre .
horror* , grandeur , ampleur , catastrophic , scale , catastrophique .
Vegetarian, vegan, beyond , funny, to eliminate, , paranormal , supernatural , esoteric
piano spielen saloon western ragtime Honky tonk, boogie woogie , flute.
Trap; carry-on , problem , poltergeist , bleeding , devil , evil , demon , ritual ; epic , jazz , sorcerer , solar , firestorm , isle ; penance ; pain ; ministry ; sopor ; aeternus ; abnormal ; slow ; slowness ; slowly ; unknown ; hysteria ; modern classical ; medieval ; festive; joyful ; crazy ; peace ;regret ; zen ; conscious ; drive ; box ; controlled .native.shaman.medecine.pumpkin.fallen.idols.kettle.ex.
indian , dance of the rain , totem,humming,vrombissement.tribe.tribal.drummer.edgewise.again.
nereti@yahoo.fr