~~Le FoRuM dU RoCk~~

Ici nous parlons de rock et de tout ce qui touche au rock si vous aimez, venez en parler avec nous !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 KoRn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdMiN
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: KoRn   Sam 11 Fév - 22:21

Bah voila pour dire bah moi j'aime bien, leur musique a quand même beaucoup évoluée du 1er au dernier album... Wink


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Mom'
Fan Géantissime
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: KoRn   Dim 26 Mar - 20:48

Moi j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malimalou
Petit fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: KoRn   Mer 29 Mar - 9:39

j'aime pas nn plus c trop agressif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: KoRn   Mer 29 Mar - 12:16

Heuresement que tout le monde n'aime pas la même chose... Le monde serait pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Mom'
Fan Géantissime
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: KoRn   Mer 17 Mai - 10:35

Bah ça c'est sûre... Imagine un concert, y'a déjà beaucoup de monde alors si tout le monde aimerait...


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: KoRn   Mer 17 Mai - 12:40

eccemomo a écrit:
Bah ça c'est sûre... Imagine un concert, y'a déjà beucoup de monde alors si tout le monde aimerait...
Oui il y aurait comme un petit problème... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Mom'
Fan Géantissime
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: KoRn   Mer 17 Mai - 13:49

Claire, y'aurait plus de place tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nathan
Petit débutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 02/06/2006

MessageSujet: Re: KoRn   Dim 25 Juin - 12:53

moi sa va jaime bien mais sans plus...g quelques chansons dont "Blind".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therion
Fan médiocre
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: KoRn   Ven 30 Juin - 15:07

ouai pareil y'en a que quelques une que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock'n'roll Queen
Petit débutant
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: KoRn   Sam 2 Sep - 12:55

Si ouais Korn moi j'aime bien ! c'est vrai que Blind elle est bien! je l'ai pas écoutée souvent, c'est un pote qui me l'a faite écoutée, mais elle est super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: KoRn   Sam 2 Sep - 13:12

Oui, elle est bien celle la. J'aime bien aussi Here To Stay...

_________________
*~* AdMiN *~*
*~*
i wIlL bE AlWaYs wItH YoU… i wIlL aLwAyS LoVe yOu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
x-slipknot-x
Fan médiocre
avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : quelque part ds le 78
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: KoRn   Sam 2 Sep - 13:50

moi j'aime bien javou le groupe a beaucoup évolué depuis sa création décu quand meme par l'album "Take A Look In The Mirror" ou je trouve que pa mal de chanson se ressemble masi il y a heuresemen qu'elle que bon titre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leparisiendu-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KoRn   

Revenir en haut Aller en bas
 
KoRn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OZZY OSBOURNE + KORN - PARIS - BERCY - 20 SEPTEMBRE 2010
» Graspop 2011: je viens - je viens pas
» Rumeurs Graspop 2013 part I
» Rumeurs Graspop 2015 part I
» KoRn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Le FoRuM dU RoCk~~ :: Musique :: Métal/Hard Rock-
Sauter vers: