~~Le FoRuM dU RoCk~~

Ici nous parlons de rock et de tout ce qui touche au rock si vous aimez, venez en parler avec nous !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Est ce que tu t'ennuis le WE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est ce que tu t'ennuis le WE ?
Beaucoup
0%
 0% [ 0 ]
Un peu
11%
 11% [ 1 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Ca dépent
78%
 78% [ 7 ]
Pas du tout
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
AdMiN
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Sam 11 Mar - 19:21

Est ce que tu t'ennuis le WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Therion
Fan médiocre
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Mer 15 Mar - 18:03

Ca dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fafnir
Fan médiocre
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Jeu 16 Mar - 18:47

J'ai mis "ça depend" donc des fois : [OUI]
et des fois: [NON]

En fait si je peut voir mes potes ça va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Ven 17 Mar - 20:53

lol c'est ca en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Nico-nam
Moins que rien :D
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Dim 2 Avr - 12:44

pas du tout !! j'ai des tas de choses a faire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-mania.zikforum.com/
Mom'
Fan Géantissime
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Mer 5 Avr - 12:47

Bah moi je m'ennuie souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Mer 5 Avr - 14:23

Oui moi aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Mom'
Fan Géantissime
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Mer 5 Avr - 16:49

Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Jeu 13 Avr - 19:24

C'est pour ca que le WE, je suis toujours sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Nico-nam
Moins que rien :D
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Mar 18 Avr - 22:56

Bah trouver des activités !! bouger !! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-mania.zikforum.com/
Mom'
Fan Géantissime
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Mer 19 Avr - 20:15

Admin a écrit:
C'est pour ca que le WE, je suis toujours sur MSN...
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mom'
Fan Géantissime
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 25
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Mer 19 Avr - 20:16

Nico-nam a écrit:
Bah trouver des activités !! bouger !! lol !!!!
Je suis une flemmarde... Embarassed :siffle: mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdMiN
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : France, Yvelines [78]
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   Jeu 20 Avr - 13:43

eccemomo a écrit:
Nico-nam a écrit:
Bah trouver des activités !! bouger !! lol !!!!
Je suis une flemmarde... Embarassed :siffle: mdr!!!

T'es pas la seule lol mais moi je bouge parfois (oui oui j'vous jure que c'est vrai !!...) quand j'vais me promener dehors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucette78.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est ce que tu t'ennuis le WE ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que tu t'ennuis le WE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ennuis de Marie (The Mary Taylor Moore show 1970-1977)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Le FoRuM dU RoCk~~ :: Autres, Divers :: Sondages-
Sauter vers: